Partagez au lieu d'acheter !
Partagez au lieu d'acheter !
C’est chose faite ! Après quatre reportages sur les Biens en Commun en quelques mois, nous pouvons afficher fièrement le logo « Vu à la télé » ! Nous sommes heureux de l’intérêt porté à notre concept par les grandes chaines d’information nationales. Découvrez les reportages diffusés ces derniers mois sur TF1, France 2 et Public Sénat.
Nous avons eu la chance de passer au journal télévisé ! Une fois, deux fois, …, quatre fois ! Florilège d’images de casiers connectés et de témoignages de nos utilisateurs.
Reportage sur une nouvelle tendance : louer plutôt qu’acheter notre petit électroménager.
Nous apparaissons en bonne place aux côtés de Kazoo, autre entreprise engagée dans la location d’équipements.
Deux cas d’utilisations des Biens en Commun sont présentés : implantation dans un commerce de proximité et dans une résidence étudiante.
L’émission « Pourvu que ça dure » (l’émission qui rend l’éco responsable) consacre un sujet de 4 minutes aux Biens en Commun.
Une présentation journalistique approfondie, qui prend le temps d’aborder les sujets clefs : prix, propreté, entretien …
Les images d’illustration du reportage donnent un bon aperçu des casiers et de l’application.
Ces 4 reportages sur les Biens en Commun présentent deux cas d’utilisation de notre solution : le premier dans un commerce de proximité (tournages dans les franprix rue de Montreuil et rue Belgrand à Paris), à destination des habitants d’un quartier, le second en résidence étudiante, à destinations des étudiants locataires (tournage à Suresnes, résidence Louis Blériot).
Notre service des Biens en Commun a trouvé sa place dans le quotidien des habitants de Paris avec son déploiement dans le corner service du franprix.
Avantages : fréquentation régulière, emplacement connu des habitants du quartier ou facilement repérable, ouverture sur des plages horaires étendues.
Installé en septembre 2023, notre service est accessible aux 300 étudiants logés dans cette résidence.
Avantages : public peu équipé, qui a besoin de ces équipements, sans avoir de moyens importants pour les acheter. Population à l’aise avec la réservation en ligne et sensible à la dimension écologique du service.
Vous souhaitez en savoir plus sur les Biens en Commun, vous aimeriez connaître nos conditions tarifaires ou nous parler d’un projet pour savoir si nous pourrions collaborer ?
Prenez rendez-vous !
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Ces informations nous servent à :