Louer un appareil à raclette

Qu’est ce qui est sympa, qui ne sert que quelques fois en hiver et qui dort dans un placard le reste du temps ? Réponses acceptées : un appareil à raclette, un appareil à fondue, un gaufrier … Louer son appareil à raclette vous fait faire des économies, vous évite de le stocker et nous permet collectivement de réduire notre production d’objets.  

Pour la planète, louez votre raclette !

Avec le retour de l’hiver, le fromage fait son retour en majesté. Après un été de repos, nos raclettes et fondues entrent en service jusqu’au printemps. 

Avec les Biens en Commun, vous pouvez louer votre appareil à raclette. Réservez en ligne, rendez-vous dans le casier de votre choix pour récupérer l’équipement ! Il ne vous reste plus qu’à en profiter et à nous le retourner propre et complet avant la fin de votre réservation. 

Pourquoi louer ? Parce que cela vous évite d’acheter ! Vous faites des économies et vos placards sont moins encombrés. La planète vous remercie car mutualiser ses équipements en les louant réduit notre consommation d’objets. 

Avez-vous déjà vu ?

Avez-vous déjà vu une raclette s’installer dans son nid pour l’hiver avec ses petits poêlons ? 

Non ? Alors découvrez ces images rares saisies par notre photographe : le retour d’une raclette dans son casier Les Biens en Commun après un bel été au soleil. 

Que faut-il retenir de ces images ? 

Nos raclettes sont de retour jusqu’au printemps !

À louer à partir de 7€ (fromage et charcuterie non compris 🙂 ). 

Vous aimez Les Biens en Commun ?
Suivez-nous !